La Reine Sauvage

De la pensée à la perception

Amaury De Tarlé

A propos de l'auteur :

Amaury est passionné par les rivalités de pouvoir et les conquêtes territoriales des grands empires antiques, ainsi que les intrigues amoureuses impossibles qui en découlent.

Captivé également par les thématiques connexes telles que la conscience, les facultés mentales, la physique quantique, ou encore l’épigénétique, il a su combiner subtilement dans cet ouvrage son goût de l’aventure romanesque avec ses sujets de prédilection.

Amalia l’Ostracienne est resplendissante, accomplie, confiante, audacieuse, dotée d’une ambition démesurée. Son peuple a été opprimé, victime de l’esclavage par l’armée du roi d’Antardars, Léger.

Les blessures et les humiliations ont provoqué un ressentiment insurmontable envers ceux jugés responsables de cette tragédie. Admirée, presqu’idolâtrée, fascinante par sa beauté indescriptible dont elle joue d’une manière indécente, ses généraux la suivent aveuglément, pour préparer sa vengeance.

Clothilde, fille de Léger à contrecœur, à présent reine d’Antardars, est parvenue difficilement à pacifier son royaume détruit. Son nouveau pouvoir est pourtant sur le point de vaciller.

Le conflit déclenché par Amalia masque un objectif subtil, celui de l’éveil de l’amant de Clothilde, Gontran. Une attraction intrigante du jeune homme envers la splendide barbare émerge. En tourmentant sa conscience, elle met le feu aux poudres.

Alors que le monde vit dans la Pensée, la guerrière déjoue les plans de ses adversaires par sa Perception accrue.

Anticipant limpidement chacun de leurs mouvements, sa précognition et ses facultés extrasensorielles surprennent même les plus valeureux.

Remuant des blessures profondes, attisant des drames psychologiques et émotionnels intenses, et déclenchant une passion amoureuse aux allures dramatiques, parviendra-t-elle à transmettre son message sur le secret de l’Existence ?